Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d'une vie
23 novembre 2009

Providence

imagesCAH92I67
Muré dans le silence je pense fuir la déchéance
qui me poursuit depuis l'enfance.
Mes vastes opportunité,m'avance jusqu'au fin
fond de mon infortune.
L'horreur de mon labeur et le trouble de torpeur éclate
chaque jours au grés des vents.
Mes sommeils agité me ramene à cette cruelle réallité et roue
de coup jusqu'au bout de
Irréguliere fortune où la pauvreté est tenace,et n'ayant nulle
part ou aller,je erre piur trouver ma place, peut être n'importe où!
Où l'homme,jamais mon espérance n'est lasse,pour trouver
le repos je court toujours t'elle un fou!
Mon âme s'illuminera dans l'eau-dela car j'aurai enfin trouver
ma voie,c'elle qui me sépare de toi Clara.

Régis

Publicité
Commentaires
Songes d'une vie
Publicité
Publicité