Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d'une vie
23 novembre 2009

Déborah

imagesCACIGLPF

Dans tes yeux claire je vois l'amour
que tu as pour moi chére Déborah.
Tes sentiments sont sincére et j'aime
te satisfaire.
Car tu est belle et sensuelle et tu m'aide
à sortir de mes problémes.
Je te veux du plus profond de mon âme
car tu est pour moi la femme idéal.
Ta beauté n'a pas d'égal et je ne te ferais
jamais de mal.
Comme il y à quelques années cette homme
qui te battais car il voulait que tu porte le voile,
pour te condamné à une érrance éternelle.
Mais je t'ai trouvé et je ne suis pas prés de te laché
Et du fond de mon coeur je te réspecterais et t'aimerais
pour l'éternité.
Régis


Publicité
Commentaires
Songes d'une vie
Publicité
Publicité